FINANCE - TERTIAIRE - HOTELLERIE - BATIMENT - INDUSTRIE

Le N° 1 du travail temporaire à Monaco

test_slide
test_slide
test_slide

OFFRES D'EMPLOI

DÉPOSER UN CV

The NFL

S’il existe un rendez-vous en Principauté qu’il ne faut pas rater, c’est La semaine de Novembre dédiée à la No Finish Line où le Tout Monaco se retrouve pour rallier la nouvelle digue sur le Port Hercule et allier force et cœur pour un but commun : dessiner par les foulées pédestres des sourires aux enfants défavorisés.

Le principe de cette épreuve sportive est de parcourir un maximum de kilomètres car chaque kilomètre effectué engendre un euro qui sera reversé à l’Association Children & Future grâce au sponsor des entreprises volontaires de Monaco.

C’est en 2007 que débute l’aventure pour M.I qui rejoint cet évènement avec une équipe constituée d’une vingtaine de participants et qui, au fur et à mesure des années a suscité un tel enthousiasme que l’Equipe M.I s’est révélée comme un véritable moteur. Elle a su fédérer autour de ce rendez-vous l’engouement auprès d’inconnus ou plus connus qui ont choisi de nous rejoindre pour construire ensemble l’alchimie des corps et des cœurs au service des enfants.

La cohésion de notre équipe a ainsi créé l’évènement sur la NFL en 2011 en battant de plus de cinq milles kilomètres le record précédent de nombres de kilomètres effectués par équipe sur cette épreuve en totalisant cette année là 11 163 kms parcourus par ses quelques dizaines de membres.

Sur la No Finish Line, l’esprit d’engagement et le goût de l’effort caractéristiques des valeurs de M.I prennent toute leur dimension sur ce circuit où toutes et tous arrivent avec leurs envies, leurs défis personnels. Un kilomètre trois cents à parcourir en boucle où à l’aube de ce rendez-vous sportif et caritatif chacun emmène une part de son monde intérieur pour donner et se dépasser. Quelques centaines de mètres de bitume où un regard croisé encouragera les corps fatigués devenus lourds au fur et à mesure des kilomètres accumulés, où le silence dans l’effort s’étirera dans un sourire esquissé qui deviendra bientôt complice de rires, et de fous rires. Une boucle infernale qui deviendra comme une part de chacun de nous au terme des huit jours de cette épreuve unique.

Plus qu’une participation, la présence de M.I s’est avérée comme un réel engagement dans cette épreuve caritative et sportive en étant son propre sponsor pour financer les kilomètres parcourus par son équipe.